Enjoy the devil !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enjoy the devil !

« Des filles rebelles dans des robes sublimes font la fête jusqu'à l'aube. Des garçons irrésistibles aux sourires machiavéliques ont des intentions suspectes. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 June Cooper :: Une fille qui a bien changé.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




June Cooper :: Une fille qui a bien changé. Empty
MessageSujet: June Cooper :: Une fille qui a bien changé.   June Cooper :: Une fille qui a bien changé. EmptyDim 27 Juil - 12:18

1) Carte d'identité
Nom: Coopers
Prenom: June
Age: 21 ans
Origines: Américaine et Polonaise

2) Papiers universitaires
Lycée fréquenté: Degrassi, USA
Groupe: Friendship Member
Matière choisie: Le droit, June aimerait d'ailleurs devenir avocate.

3) Histoire personnelle
Caractère: June aime les choses pures, naturelles et surtout sans embrouilles. Elle n'aime pas qu'on lui barre sa route avec des obstacles et arrive toujours à ses fins. Beaucoup de gens l'apprécient pour sa bonne humeur et sa joie de vivre. Elle est un peu fofolle mais ne boit jamais plus d'un verre d'alcool à chaque soirée et surtout, pas d'alcool fort. Elle aime que tout soit droit. Depuis son mariage, elle se lache un peu plus : elle boit plus, sort en boîte de nuit, ose des tenues plus sensuelles... mais ce n'est pas pour celà qu'elle ratera une seule messe ! June est encore très attachée à ses principes. Elle est maintenant très entêtée à devenir avocate et travaille beaucoup.
Un an plus tard... June est déterminée, se fiche de l'opinion des autres et commence même à avoir un esprit de rebellion : pleine de suprises la p'tite !
Histoire: June est la fille d'Emma Nelson et de Nicolas Cooper, qui eux même se sont rencontrés ici, à Degrassi. Elle est d'ailleurs très proche de ses deux parents et va souvent les voir. Elle a vécu une petite vie tranquille , sans histoire. Elle a appris les valeurs religieuses avec son père et essaye donc de rester vierge jusqu'au mariage. Cela lui a beaucoup impliqué de sacrifices et de confessions mais pour June , ce n'était que la vie qui suivait son cours. A 15 ans et tous les deux ans pendant trois ans , elle eu ses chiens : Shaking , Sally et Lola dont elle adore s'occuper. Elle eu beaucoup d'amis , eux aussi venant d'un milieu égal. En venant à Degrassi, la jeune June ne se doutait aucunement qu'une telle ambiance regnait : les ragots coulaient à flot, et les tensions étaient réellement ressenties. En bonne chrétienne, June avait appris à pardonner à son prochain, sauf lorsque la jeune femme rencontra Sora, qui sortait déjà avec Hayden, une garce aguicheuse et mesquine. Cette histoire là finit en sorte de "bataille", que June gagna, emportant Sora avec elle.
La suite, vous la connaissez : elle se maria avec Sora.
Depuis son entrée à l'université de Degrassi, June a rencontré beaucoup de nouvelles personnes mais, hélas, revues certaines qu'elle ne désirait pas voir telles qu'Hayden et Venus. Elle les ignore, bien heureusement mais ne peut s'empêcher de se demander pourquoi elles agissent ainsi, en filles faciles et en garces.
June n'a pas encore couché avec Sora, d'après elle, elle n'était pas prête. En voyage pendant une semaine dans les iles Baléares voir son oncle John, June ne put s'empêcher de penser à Sora... en prenant la décision de coucher avec lui, dès son retour. Se laissera-t-il faire ou refusera-t-il ?
Un an plus tard... June a de sérieux doutes sur la fidélité de Sora et en ce moment ils s'évitent et s'éloignent à son grand damne. June a complètement changé en fréquentant les BF, leurs fêtes, en essayant de fumer, en buvant, en se lachant plus. Un comble : elle est devenue l'"amie" d'Hayden !
Liens:
• Mariée à Sora
• Meilleure amie de Kristy
• Amie d'Hayden
• A une soeur jumelle qu'elle déteste : Aurélia
• A une soeur : Danielle
• A des doutes sur la fidélité de Sora
• Se joint aux BF.

4) Secret
June n'étais pas vraiment vierge avant son mariage. Elle a étée violée quand elle avait 15 ans, heureusement elle n'est pas tombée enceinte. Elle ne l'a jamais dit à personne.

5) Derrière l'écran
Prenom: Astrée pour vous servir ^^
Sexe: Fille
Age: 13 ans
Présence: Là je suis partie 2 semaines à Paris en alternance, je reste une semaine, je pars les 2 premières semaines d'août au Pays Basque et je reviens =)
Commentaire: Super heureuse que le forum ait une nouvelle vie !
Personnalité sur l'avatar: Kristen Bell ♥


Dernière édition par June Cooper le Dim 27 Juil - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




June Cooper :: Une fille qui a bien changé. Empty
MessageSujet: Re: June Cooper :: Une fille qui a bien changé.   June Cooper :: Une fille qui a bien changé. EmptyDim 27 Juil - 13:56

Re-bienvenue ^^

Je me permets :

Citation :
Secret: (C'est nouveau, chaque personnage doit avoir un secret ou quelque chose d'important à cacher aux autres, pour faire bouger un peu les histoires. Ca peut être quelque chose dans son passé ou quelque chose de présent mais essayez de donner quelque chose d'important.)

Astrée I love you . Je suis vraiment trop fan de ce prénom xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




June Cooper :: Une fille qui a bien changé. Empty
MessageSujet: Re: June Cooper :: Une fille qui a bien changé.   June Cooper :: Une fille qui a bien changé. EmptyDim 27 Juil - 14:12

Merci. J'avais pas trop d'inspiration j'avoue x)
Merci moi j'aime pas XP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




June Cooper :: Une fille qui a bien changé. Empty
MessageSujet: Re: June Cooper :: Une fille qui a bien changé.   June Cooper :: Une fille qui a bien changé. EmptyDim 27 Juil - 15:19

Bienvenue Miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




June Cooper :: Une fille qui a bien changé. Empty
MessageSujet: Re: June Cooper :: Une fille qui a bien changé.   June Cooper :: Une fille qui a bien changé. EmptyDim 27 Juil - 15:46

Ca ressemble très fort à celui d'Hayden Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




June Cooper :: Une fille qui a bien changé. Empty
MessageSujet: Re: June Cooper :: Une fille qui a bien changé.   June Cooper :: Une fille qui a bien changé. EmptyDim 27 Juil - 16:23

Merci.
Ouai effectivement j'avais pas vu je viens de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




June Cooper :: Une fille qui a bien changé. Empty
MessageSujet: Re: June Cooper :: Une fille qui a bien changé.   June Cooper :: Une fille qui a bien changé. EmptyDim 27 Juil - 16:29

Hey Junie Chou! <3 Reuh-Welcome on Degrassi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




June Cooper :: Une fille qui a bien changé. Empty
MessageSujet: Re: June Cooper :: Une fille qui a bien changé.   June Cooper :: Une fille qui a bien changé. EmptyDim 27 Juil - 16:43

Merci c'est trop coule de vous retrouver ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




June Cooper :: Une fille qui a bien changé. Empty
MessageSujet: Re: June Cooper :: Une fille qui a bien changé.   June Cooper :: Une fille qui a bien changé. EmptyDim 27 Juil - 16:57

Junette I love you I love you I love you . Bienvenue ^^

J'ai emprunté un ordi, je vais essayé de répondre à tout mes sujets :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




June Cooper :: Une fille qui a bien changé. Empty
MessageSujet: Re: June Cooper :: Une fille qui a bien changé.   June Cooper :: Une fille qui a bien changé. EmptyDim 27 Juil - 17:05

Haydii !!! wouhou on se retrouve tous =DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





June Cooper :: Une fille qui a bien changé. Empty
MessageSujet: Re: June Cooper :: Une fille qui a bien changé.   June Cooper :: Une fille qui a bien changé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
June Cooper :: Une fille qui a bien changé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Daniielle Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy the devil ! :: ► A CHAQUE JEU SA NOTICE. :: &&. Vestiaire de groupe :: Fiches en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser